| Promenade dans la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier de Lorraine Admin
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 17:41 | |
| hj: même pas tu aiderais! mdr
*Se lève, se rhabille à son tour et lui sourit*
-Que faisons-nous maintenant? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 17:47 | |
| hj : *Le regarde* - J'ai une surprise pour vous mon coeur... *Lui bande les yeux avec un foulard qu'il avait dans sa poche* -....mais il faut que vous me fassiez confiance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 17:56 | |
| *Le regarde et le laisse faire*
-Oui je vous fait confiance...
hj: pk ca me fait peur? mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 18:00 | |
| *Sourit* *L'embrasse* *Lui prend la main et l'emmene dans les jardins* *L'emmene dans un coin à l'abri des regards* *Un musicien jouait une douce musique sur un violon* *L'asseoit sur une chaise* *Lui enlève le foulard* *Devant le Chevalier se dressait une table où étaient posés des bougies et elle était rempli de plats tous plus délicieux les uns que les autres* *Philippe resta derrière lui et lui mordilla l'oreille* - Juste un diner romantique mon coeur. Si cela vous tente bien sûr. hj : mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 18:14 | |
| *Prolonge tendrement son baiser, le laisse faire et le suit. Est intrigué quand il entend la musique, s'asseoit et découvre la table merveilleusement dressée devant lui. Ne sait pas trop quoi dire, l'écoute et frissonne à son mordillement*
-Bien sûr que je suis d'accord...
*Regarde de nouveau la table*
-Vous n'auriez pas du...
hj: hmmm y'a tro de chose d'un coup là mdr gourmette diner... tu veux te faire pardonner qqch? mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 18:18 | |
| *Lui sourit* - Oui, je sais, mais que voulez-vous, je n'y peux rien, je voulais vous montrer combien je vous aime et je voulais faire plus que le dire. *S'asseoit en face de lui et attend qu'il commence à manger* hj : mais non c zuste pour te montrer que ze te z'm, pourquoi tu crois toujours que c parce que j'ai fait une bêtise | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 18:39 | |
| hj: mais non pleure pas namour! ze plaisante! tu c bien que ze te z'm aussi! mais cété juste pour dire que tété pas obligé de faire tout ça pour me prouver que tu m'aimes *le regarde faire, lui sourit* -Vous aviez déjà fait pas mal de choses aujourd'hui... *Mange en même temps que lui* [ ] | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 18:48 | |
| hj : *Sourit* - Je sais, mais je n'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher d'être excessif dans tout ce que je fais. *Mange* *Le regarde* - Alors, est-ce à votre goût ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 20:52 | |
| *Lui sourit et le regarde tendrement*
-C'est vraiment parfait... Vous avez vraiment bien fait... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 25 Avr - 13:44 | |
| *Lui sourit*
- Je suis ravi que cela vous plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 25 Avr - 15:00 | |
| -Venant de vous... Je ne crois pas que quelque chose me deplairait... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 25 Avr - 15:24 | |
| *Le regarde*
- Ah bon, vous en êtes sûr ?
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 25 Avr - 21:29 | |
| hj: sauf que tu me trompes! pdr *Le regarde en souiant* -Oui je crois... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 13:36 | |
| hj : ah ouais, je me disais aussi.... *Regard provocateur* - C'est étrange, parce que moi je crois qu'il y a au moins une chose qui vous déplairait venant de moi..... *Sourit* hj : c marrant, mais j'y pensais que tu n'apprécierais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 16:13 | |
| hj: oh c'est fini oui pdr *Soutien son regard mais ne dit rien. [ ] Capte le fait qu'il lui parle de quand il va voir ailleurs [ pdr]* hj: comment ta deviné mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| hj : *Le regarde* - Je crois que vous avez saisi de quoi je vous parlais..... *Sourire ironique* hj : une intuition | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 16:37 | |
| hj: mais euh t'es mézant! *Le regarde* -Vous croyez bien... hj: tu es baleze pdr mais la tu vas me fer bouder mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| hj : *Insiste un peu* - En êtes vous sûr ? hj : Oh, crois-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Jeu 26 Avr - 23:19 | |
| hj: looool -vous jouez à quoi precisement? hj: non j'crois pas j'suis sure mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 13:35 | |
| hj : *Le regarde * - Moi, à rien, pourquoi ? Je vous pose simplement une question et vous n'avez pas l'air d'y répondre sérieusement. hj : si tu le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 13:41 | |
| -Pourquoi repondre vous connaissez la réponse... hj: oui ze le dis! | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 13:42 | |
| - Mais parce que je voudrai en être sûr, tout simplement. hj : d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:15 | |
| -La seule chose qui me deplait venant de vous c'est lorsque vous allez avec d'autres satisfait?
hj: voila dit... mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:20 | |
| *Il se leva* *Alla vers lui* *S'accroupit * *Met ses bras sur les jambes du Chevalier* *Le regarde* - Ne vous énervez pas mon coeur, je vous taquinais, pour voir jusqu'où vous tiendriez. Je ne vous le ferais plus, promis. *L'embrasse amoureusement* hj : ah bah quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:35 | |
| *Le regarde se lever, et le laisse faire*
-Donc vous vous amusiez...
*Prolonge quand même son baiser*
hj: ba vi fo ksa monte jusquau cerveau mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans la ville | |
| |
|
| |