| Promenade dans la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier de Lorraine Admin
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 0:45 | |
| *S'abandonne complètement à lui, reste dans son cou et s'amuse toujours à lui mordiller. Se mord les lèvres pour ne pas crier et l'embrasse sauvagement* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 0:51 | |
| *Adore toujours autant lorsqu'il lui mordille le cou* *Prolonge son baiser sauvage*[ ] *Continue ses va et viens* | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 0:55 | |
| hj: tu vas t'en remettre d baisers sauvages mdr
*Reste toujours comme il est, l'embrasse toujours de la même manière et le caresse partout*
hj: jvais profiter de toi là vu que sur l'autre t'es cor faible mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 1:04 | |
| hj : ouais, ne t'en fais pas *Adore son baiser* *Frissonne sous ses caresses* *Lui mordille l'oreille tout en continuant ses va et viens* hj : oui, vas-y, profites | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 1:09 | |
| hj: ah ouf mdr
*Le laisse faire totalement, lui sourit et l'embrasse passionnément. Le caresse partout où il peut*
hj: t'inquiètes j'ai pas attendu ton accord!! mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 1:18 | |
| hj : *Adore son baiser* *Lui sourit* *Frissonne à ses caresses* *Continue ses va et viens* *Se retire* *S'allonge à côté de lui* *Pose sa tête sur son torse* hj : oh, pour ça je ne m'inquiètes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 1:22 | |
| *Le laisse faire, essaie de reprendre sa respiration, lui sourit et le serre contre lui*
hj: tu connais mnt mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 1:26 | |
| *Reste contre lui* *Promène son index sur le torse du Chevalier* hj : ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 11:22 | |
| *Le laisse faire, apprécie ses caresses, sourit et frissonne légèrement. L'embrasse sur le front [navé envie ] et repose sa tête sur l'oreiller* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 14:22 | |
| *Sourit quand il l'embrasse sur le front* *Continue de promener son index sur son torse* *Le regarde amoureusement* *L'embrasse* *Repose sa tête sur son torse* *Ferme les yeux* hj : un petit dodo maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 16:35 | |
| *Lui sourit, fond sous son regard et adore toujours autant ses caresses. Prolonge tendrement son baiser, le laisse faire, le caresse très doucement et sourit en le regardant dormir*
hj: c'est parti dormons mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 17:38 | |
| *Dors toujours* hj : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 20:56 | |
| hj: mdr dors bien *Le regarde toujours dormir, pose sa tete sur l'oreiller, regarde le magnifique plafond* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 20:59 | |
| hj : Merci J'espère que tu a dormi parce que... Le lendemain matin*Se réveilles* *S'étire comme un chat*[ ] *Le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 1 Mai - 21:55 | |
| hj: non nuit blanche je crois... j'ai cogité mdr
*Le regarde et sourit*
-Bien dormi?
hj: ca va tu t'amuses mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 13:26 | |
| hj : oups, désolé *L'embrasse* - Oui...très bien, et vous ? hj : ouiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 13:57 | |
| hj: pas grave mdr
*Prolonge son baiser*
-Je n'ai pas vraiment dormi...
*Lui sourit*
-Mais ce n'est pas important...
hj: je vois ca mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 14:03 | |
| hj : *Le regarde inquiet* - Pourquoi donc n'avez-vous pas dormi ? Quelque chose vous tracasse ? *Lui caresse le visage* - Si, pour moi c'est important, dites moi, que se passe t-il ? hj : hj : allez, dis n'a moi qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 14:40 | |
| hj: même si on est tt seul mnt ca va etre un truc pas super ce que je vais dire... lol
*Le regarde, regarde sa veste puis le regarde de ne nouveau*
-Si vous tenez vraiment à le savoir...
*Se lève, va chercher un papier dans sa veste, revient et lui donne*
-Voilà ce qui me tracasse... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 14:51 | |
| hj : *Le regarde faire* *Prend le papier* *Lis ce qu'il y a d'écrit dessus* *Deviens pâle* - Non, ce n'est pas vrai. *Replie le papier* *Regarde Philippe* *Se lève* *Se rhabille* *Le regarde à nouveau* - Je suppose que vous allez obéir à votre père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 14:58 | |
| *Le regarde
-je n'en sais rien... Si j'y vais ça je changera rien entre lui et moi si je n'y vais pas je serai un deserteur... et ça on saura me le faire payer... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 15:03 | |
| *Va à la fenêtre*
- J'ai compris, allez-y alors puisqu'il vaut mieux obéir à votre père....il n'est pas important de savoir ce que je ressens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 15:06 | |
| *Le regarde, s'habille et va le rejoinde*
-Je n'ai jamais dit ça! Au contraire, votre avis compte pour moi! | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 15:10 | |
| *Le regarde*
*Soupire*
- Je suppose que vous devinez ce que je pense...
*Le prend dans ses bras*
- Je ne veux pas que vous alliez là-bas, j'aurais trop peur de vous perdre...s'il vous arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas...
*Met sa tête sur son épaule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mer 2 Mai - 18:06 | |
| *Réfléchit à deux fois avant de parler et le regarde*
-Bien si c'est ce que vous voulez je resterai ici alors et peu importe les consequences qu'il y aura... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans la ville | |
| |
|
| |
| Promenade dans la ville | |
|