| Se promène pensif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Admin
| Sujet: Se promène pensif Sam 10 Mar - 21:57 | |
| *Philippe se promenait à travers les jardins, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu son chevalier et il lui manquait. Il était pensif.* | |
|
| |
Chevalier de Lorraine Admin
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 22:18 | |
| *se promène* *le voit au loin. arrive derrière lui discrètement et lui cache ses yeux* (<== dsl j'avais envie de faire ça ) *sourit* -comment allez-vous charmant inconnu? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 22:30 | |
| hj : mais il n'y a pas de problèmes, contente tes envies *Reconnait la voix de son Chevalier* *Est content* *Pose ses mains sur les siennes* - Ma foi, fort bien, mais j'irai mieux quand je saurais qui vous êtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 22:35 | |
| hj: mdr merci c'est gentil *sourit et le laisse faire* -Ne m'avez-vous donc pas reconnu? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 22:53 | |
| hj : je t'en prie *A envie de le taquiner* - Ah si, Christophe, est-ce vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 22:55 | |
| hj: han méchant garçon va mdr
-Non ce n'est pas Christophe... essayez encore | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:01 | |
| hj : mais ze t'aime - Oh, dommage, alors...euh, ma foi, je ne sais pas, je ne vois pas qui vous pouvez être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:07 | |
| hj: tu m'embetes mdr -alors dans ce cas... veuillez m'excuser de vous avoir déranger... *sourit* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:14 | |
| hj : oui, mais plus pour longtemps *Enlève les mains de ses yeux, se retourne et l'embrasse passionement* - Allons mon amour, comment pouvez vous croire un instant que vous me dérangiez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:26 | |
| hj: mais je sais! ca change d'hab c'est moi qui t'embete! *le regarde. sourit et prolonge longuement son baiser* -je ne sais pas mon ange (ba moi j't'appelerai mon ange mdr) peut-être lorsque vous avez parlé de ce Christophe... *un peu jaloux* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:38 | |
| hj : qui aime bien châtie bien, c'est connu *Lui prend les mains et sourit* - Il n'existe pas de Christophe mon amour, je voulais vous taquiner, je n'ai cessé de penser à vous pendant votre absence qui ma parût interminable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:53 | |
| hj: oui je sais *Le laisse faire. le regarde* *baisse la tête légèrement* -je suis désolé dans ce cas... *le prend dans ses bras* -Vous m'avez tant manqué... chaque jour chaque minute je n'ai cessé de penser à vous et au moment ou je pourrais à nouveau vous serrer dans mes bras! *sourit. le regarde et l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Sam 10 Mar - 23:58 | |
| hj : *Relève la tête de Philippe* *Lui sourit* - Mais vous n'avez pas à être désolé. *Enfoui sa tête dans le cou de Philippe et l'embrasse* - Vous aussi vous m'avez manqué. *Le regarde tendrement* - Je vous aime et vous interdit d'en douter ne serai-ce qu'un seul instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:09 | |
| *le laisse faire et lui sourit* -Si je vous ai à peine retrouver que je suis déjà jaloux alors que je n'ai aucune raison de l'être... *le laisse faire. frissonne à son contact et prolonge son baiser* *charmé par son regard* -Mon amour si un jour vous me voyez ne serait-ce douter un seul instant de votre amour... faites de moi ce bon vous semble | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:14 | |
| *Lui sourit*
- Ne me tentez pas, vous ne savez pas de quoi je peux être capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:22 | |
| *le regarde et sourit*
-je le sais très bien mais ce serait vous offenser que de douter de votre amour alors dans ce cas... vous ferez de moi ce que vous voudrez... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:28 | |
| *Il lui mordilla l'oreille* [hj : j'adore faire ça mdr]
- Décidement, vous insistez, je pourrais vous prendre au mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:40 | |
| hj: mdr c'est pas grave moi c'est les bisous dans le cou mdr
*il le laissa faire et frissonna tellement il adoré qu'il lui fasse* -Et pourquoi ne voulez-vous pas le faire? *sourit* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:47 | |
| hj : *Il sourit* - Je ne sais pas, peut-être ne suis-je pas encore assez motivé pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:51 | |
| *sourit et l'embrasse passionnément* -Il faut que vous soyez motivé? vous pouvez faire ce que vous voulez de moi et vous ne voulez pas? *sourit* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 0:58 | |
| *Rit*
- D'accord, alors si je vous demande m'embrasser dans le cou maintenant, vous le feriez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 1:11 | |
| *il lui sourit et l'embrassa dans le cou, il le regarda satisfait et sourit* -Cela repond il a votre question mon amour? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 1:18 | |
| *Il frissonna de plaisir et sourit*
- En effet, mais nous ne pouvons pas faire cela en plein air, ce ne serai pas correcte pour les autres
*Il rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 1:32 | |
| *Il rit de ce qu'il venait de dire* -En effet cela pourrait choquer certains esprits... *Il le regarda et sourit* -Et si cela ne tenait qu'à vous le feriez-vous? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Se promène pensif Dim 11 Mar - 1:41 | |
| *Il rit*
- Moi, mais, mon cher, je le ferais séance tenante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène pensif | |
| |
|