| Promenade dans la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:01 | |
| hj : moi...à rien *Frissonne à sa caresse* *Se relève* *Le fait s'allonger* *S'allonge sur lui* *Lui fait un suçon dans le cou tout en lui caressant l'entre-jambe* hj : attention, le carrelage est froid | |
|
| |
Chevalier de Lorraine Admin
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:28 | |
| hj: mouais mdr g eu peur dun coup jcroyais que tu voulais rester debout *Se laisse faire, s'allonge sur le sol congelé [ ] et frissonne fortement dû au carrelage froid et a caresse sur son entre-jambe. Le laisse faire, lui caresse les cheveux de nouveau puis descend dans son dos pour arriver sur ses fesses* hj: c sympa merci de me prevenir! mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:33 | |
| hj : ah bah non, je ne suis pas acrobate à ce point là *Frissonne à ses caresses* *Parcours sont torse de petit baisers et de léchouilles[ ] hj : à ton service | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:41 | |
| hj: mdr c'est bien ce que je me disais! mdr
*Le laisse plus que faire, frissonne et se mord les lèvres sous ses baisers et continue de plus belle ses caresses* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:50 | |
| hj : *Frissonne sous ses caresses* *Le regarde tout en lui caressant tendrement le visage* - Je vous aime tant mon Chevalier.... *L'embrasse amoureusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 17:58 | |
| *Lui sourit et prolonge amoureusement son baiser. le laisse plus que faire et frissonne sous ses caresses*
-Je vous aime aussi il mio principe | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 18:07 | |
| *Le regarde en souriant* *L'embrasse* *Entre en lui* *Commence ses va et viens* hj : il mio principe....tiens ça me rappel quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Lun 23 Avr - 23:24 | |
| hj: vi ca m'a fait pensé a toi mdr en + c venu tout seul pour une fois mdr
*Lui sourit, prolonge passionnément son baiser. Gémit fortement lorsqu'il le sent en lui et s'aggrippe fortement à lui quand il les commence. Frissonne de plaisir et l'embrasse sauvagement pour ne pas crier* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 11:11 | |
| hj : *Adore son baiser* *Continue ses va et viens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 13:57 | |
| *Se tient toujours à lui, apprécie toujours autant et l'embrasse encore. Lui caresse la nuque* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 13:59 | |
| *Apprécie son baiser*
*Adore ses caresses*
*Continue ce qu'il fait depuis tout à l'heure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 14:17 | |
| *Lui sourit, continue ses caresses et gémit dans son cou* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 14:24 | |
| *Adore toujours ses caresses*
*Continu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:05 | |
| *Le laisse toujours faire et caresse lentement son entre-jambe [pour changer mdr]* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:07 | |
| *Adore sa caresse et frissonne en sentant sa main sur son entre-jambe*
*Continue ce qu'il faisait*
*Lui mordille l'oreille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:18 | |
| *Continue de lui caresser son entre-jambe, le laisse faire son mordillement. L'embrasse de nouveau et lui mordille les lèvres* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:25 | |
| *Frissonne toujours à sa caresse* *Sourit quand il lui mordille les lèvres* *Se retire* *S'allonge à côté de lui* *Pose sa tête sur son torse* *Parcours sontorse avec son index* hj : c'est juste le temps de reprendre notre souffle, car n'oublions pas que nous sommes dans le couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:31 | |
| hj: vi pck si on dort dans le couloir euh hmm mdr *le regarde faire, repose sa tête sur le carrelage froid [ ] et lui caresse doucement le dos* -Une fois de plus vous étiez parfait... *Le regarde en souriant et frissonne légèrement à cause de ses caresses avec son index. Reprend doucement son souffle* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:34 | |
| hj : c clair que ca risque de ne pas le faire *Sourit à sa caresse* - Merci mon coeur, mais je peux vous retourner le compliment. *Continue ses caresses avec son index* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:39 | |
| hj: non mdr surtout nu mdr
*Le regarde en souraint et continue ses caresses*
-Je vous en remercie...
*Apprécie toujours ses caresses* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 15:41 | |
| hj : *Le regarde en souriant* *L'embrasse tendrement* - De rien.... *Repose sa tête sur son torse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 16:10 | |
| *Lui sourit, prolonge amoureusement son baiser et le laisse faire. Continue de lui caresser le dos* hj: | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 16:40 | |
| *Sourit*
*Le regarde*
- Peut-être faudrait-il songer à se lever, ne croyez-vous pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 16:43 | |
| *Lui sourit*
-Je pense qu'il serait préférable... Si on ne veut pas choquer certaines personnes... | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Mar 24 Avr - 16:46 | |
| *Se relève*
*Se rhabille*
- Oui, en effet.
*L'attend* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans la ville | |