| Promenade dans la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:40 | |
| *Le regarde tendrement* *Lui caresse le visage* - Oui, c'est tout à fait cela....un jeu un peu cruel, je vous l'accorde. *Lui sourit* hj : ouais, je vois ça | |
|
| |
Chevalier de Lorraine Admin
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:50 | |
| *Essaie tant bien que mal de cacher qu'il est charmé, le regarde et le laisse faire* -Un peu? me connaissant... J'aurai pu réagir autrement... *Le regarde et fini par lui sourire* hj: oh! on se moque pas! mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 14:54 | |
| *Lui sourit* - D'accord, un jeu très cruel....et j'ai vraiment de la chance que vous n'ayez pas réagi comme vous auriez dû. *L'embrasse à nouveau* - Je ne vous mérite vraiment pas..... hj : | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : quelque part entre paradis et enfer! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 15:00 | |
| *Lui sourit et prolonge son baiser*
-Non, vous n'y pouvez rien... Si j'étais déjà moins possessif et jaloux envers vous cela irait déjà mieux...
hj: partout tu me fais culpabiliser! pdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 15:06 | |
| *Lui sourit* - Peut-être, mais comme cela je suis sûr que vous tenez à moi autant que je tiens à vous.... hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:18 | |
| *Le regarde en souriant*
-Et bien plus que vous ne saurez imaginer...
hj: méchante mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:23 | |
| *Il lui sourit* *Pour toute réponse, il se contenta de lui mordiller l'oreille* hj : je plaide coupable | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:28 | |
| hj: rho jaurai du me douter que tu me repondrai pas mdr
*Il ne dit rien mais apprécia son mordillement. Il le laissa faire et souria*
hj: han! pas bien mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:33 | |
| hj : suis-je si prévisible *Il se redressa* *Le regarda * *S'assit sur ses genoux* *Met ses bras autour du cou de son Chevalier* - Alors, dites moi mon coeur, le repas était-il à votre goût ? *Lui mordille la lèvre* hj : navré hj : ne vas pas dire que j'ai trop mangé, parce que je risquerais de mal réagir. expldr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:51 | |
| hj: mais non namour mdr *Il le laissa faire et lui sourit* -Il était vraiment parfait... *Le laisse faire et le smack* ( ) hj: hj: mdr mais non t'en fais j'ai légèrement plus de tact qu'un certain Mr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 17:57 | |
| hj : aaaaaaaaaaaaaah *Sourit* *Pose sa tête sur son épaule comme un enfant qui fait un câlin* - Ravi que cela vous ai plut... hj : hj : oh tout de suite , j'ai beaucoup de tact moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:02 | |
| hj: la preuve avec le kdo et le repas mdr
*Le laisse faire et le serre doucement contre lui. Est attendrit et lui sourit*
-Pensez-vous réellement que cela m'aurait deplut?
hj: ba attend tu m'as agressé avec ta question de quand tu vas ailleurs pdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:11 | |
| hj : et oui, c pour te prouver que je te z'm *Reste dans la même position* *Est bien* - Non, bien sûr, mais comme il y avait des plats exotiques, ce n'était pas sûr que vous alliez les aimer. hj : oui, ze sais, dsl mamour | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:16 | |
| hj: Vi ze c cété mignon *le garde contre lui* [Me pete une barre si tu dors mdr] -Non, après avoir essayé... Ce n'était pas deplaisant... hj: mais non c pa grave mdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:24 | |
| hj : *Reste comme il est* [expldr mais non, je ne dors pas ] - Il faut parfois faire de nouvelles experiences...... hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:36 | |
| hj: *Le garde toujous contre lui* [Ca aurait été marrant mdr] -Je n'ai jamais dit le contraire.... hj: | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:38 | |
| hj : *Reste comme il est* *Lui caresse doucement le visage* - Je sais..... *Sourit* hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:41 | |
| hj: *Le laisse faire, frissonne et lui sourit. L'embrasse tendrement* [ca c'est que ze c + kwa dire mdr] | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:48 | |
| *Etait toujours sur les genoux du chevalier* *Entend un bruit de feuilles froissées* *Se redresse* *Inquiet* - Vous n'auriez pas entendu quelque chose ? hj : c encore à moi d'inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:52 | |
| hj: ba oui ca m'amuse ce que t'invente pdr
*Le regarde intrigué*
-Non désolé je n'ai rien entendu... Qu'avez-vous entendu? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 18:55 | |
| hj : bah tiens, mais j'ai un esprit très fertile moi *Se lève* *Parle tout bas * - J'ai entendu un bruit de feuilles froissées. Je crois que ça venait de là. *Désigne des buissons* *S'en approche en ayant pris soin de prendre un couteau au passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 19:09 | |
| *Le regarde partir mais ne dit rien pour le moment. le regarde faire intrigué*
hj: ah bah oui tu l'entretiens ton esprit pas comme le mien pdr | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 19:15 | |
| *Arrive près des buissons* *Plonge la main dedans et saisit quelque chose* *Lorsqu'il tira, la tête d'un de ses mignons apparu* *Etait en colère* - Ca ne vous déranges pas de nous espionner. Fichez le camp, je ne veux plus vous voir sur mes terres... *Le lâche, le regarde partir* *S'approche de la table* *Renverse par terre toute la boisson contenue dans les verres et la carafe.* *S'asseoit sur sa chaise* *Se prend la tête dans les mains* *Soupire* hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 19:30 | |
| *Regarde la scène, le regarde revenir et faire. Ne dit rien pendant quelques instants* [on dit quoi pdt ces instants mdr]
-Voulez vous que je vous aide? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Promenade dans la ville Ven 27 Avr - 19:33 | |
| *Lève la tête*
- A faire quoi ? A tous les chasser de chez moi. Ce serait une solution, non ?
*Etait toujous énervé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans la ville | |
| |
|
| |
| Promenade dans la ville | |
|